Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°MotS eN fOliE°*
15 septembre 2006

Thorgal (Rosinski/Van hamme)

torgalNiveau de difficulté : o

Epaisseur : fin

Histoire : Un homme receuilli par les vikings lorsqu'il n'était encore qu'un bébé parcourt le monde à la recherche de l'amour et de la paix pour lui et sa famille. Mais sur son destin pèse un lourd fardeau, il n'est pas ce qu'il croit être et attire par ce fait l'attention des dieux qui ne le laissent jamais en paix en lui envoyant toutes sortes d'épreuves qui le mèneront du Nifhlel, le séjour des morts, à Asgard, la demeure des dieux, en passant par les confins de sa propre imagination et les couloirs incompréhensibles du temps.

Mon avis : une très bonne série de 30 tomes dont le 29è devrait sortir dans quelques mois. Il est conseillé de commencer par le premier tome si l'on veut y comprendre quelque chose et encore il faut cogiter pour certains tomes !!


gote

Publicité
Commentaires
*°MotS eN fOliE°*
  • J'aime bien lire...Beaucoup de jeunes de mon âge ne lisent pas car ils n'ont pas en main les bons bouquins. J'ai décidé de faire une base de donnée de tous les livres que j'ai aimés et qui me paraissent (plus ou moins) dignes d'être lus. Mots en folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité