Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°MotS eN fOliE°*
30 août 2006

Le souffle des dieux de Bernard Werber

souffle_des_dieuxniveau de difficulté: o
épaisseur: épais
histoire: Il s'agit la suite de NOUS LES DIEUX qui, à mon avis est bien meilleur que le "souffle des dieux" quoique ce dernier nous révèle quleques secrets  qui lèvent le voile sur le mystère de l'école des Dieux.

Dans ce deuxième opus de la saga "des dieux", l'intrigue qui pèse sur le déiste s'accentue, Michael Pinson désanchante d'Aphrodite, se bat contre Raoul et...rencontre enfin Zeus! Mais chut! Je n'en dis pas plus^^
mon avis : moins passionnant que "nous les dieux" mais reste un excellent livre (en plus j'ai appris pleins de trucs sur la psychologie des ethnies...waou quel vocabulaire chatié XD)

Publicité
Commentaires
*°MotS eN fOliE°*
  • J'aime bien lire...Beaucoup de jeunes de mon âge ne lisent pas car ils n'ont pas en main les bons bouquins. J'ai décidé de faire une base de donnée de tous les livres que j'ai aimés et qui me paraissent (plus ou moins) dignes d'être lus. Mots en folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité