Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°MotS eN fOliE°*
31 juillet 2006

NYX (Joe Quesada et Joshua Middleton)

nyx1niveau de difficulté: o
epaisseur: épais (pour une BD)
histoire: Dans New York, 3 jeunes filles se découvrent des pouvoirs... l'une, Kidden, fugue de chez elle pour aller quelques tps vivre dans la rue, après avoir provoquer l'accident d'un professeur. Etant petite, son pere est mort devant ses yeux, le jour de son anniversaire, à présent il apparet devant elle tel un fantome et lui indique que faire.
Une jeune fille, au prénom encore inconnu, que l'on pourrait surnomer "la fille de wolverine" se prostitue pour le compte de Daddy. Elle excèle dans l'art de la flagélation, qu'elle execre a sa manière...
Puis la troisième, Tatiana,  s'occupe bcp des annimaux et en abrite plusieurs chez elle.
Le pere de Kidden pousse ces trois jeunes filles marginales a se rencontrer, elles pourront affronter le monde et leur violences a elles trois ainsi qu'avec "la mère Teresa de Giuliani high" (Mlle Palmer) prof principalement concérnée par l'accident.
mon avis:
ce qui m'a attirée dans cette BD, c'est tt d'abord ses dessins et graphiques, puis l'histoire m'a plu, bien que les mervel ne soient pas vraimment mon genre de livre...
du meme auteur: NYX  II

morozz


Publicité
Commentaires
L
mdr hahahahaha tu te fai t propre komentair du jamai vue vazy continue a innover mai parfoi le monde ne sra pa pre hihi
A
autant le dire tou de suite, le seul intéret de cette bd est les dessins...que je vénèrent!!! Mais le scénario est pas très clair (ou alors c moi ki sui tro bete :S )
*°MotS eN fOliE°*
  • J'aime bien lire...Beaucoup de jeunes de mon âge ne lisent pas car ils n'ont pas en main les bons bouquins. J'ai décidé de faire une base de donnée de tous les livres que j'ai aimés et qui me paraissent (plus ou moins) dignes d'être lus. Mots en folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité