Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°MotS eN fOliE°*
31 juillet 2006

EverWorld (K.A. Applegate)

everworldniveau de difficulté: o
epaisseur:
epais (ne pas se laisser impressionner par le volume, c'est écrit gros)
histoire:
entrainés dans un monde parallèle par une étrange Senna , Jalil, Christopher, David et April, devront survivre dans un monde dénué de logique, armés de leur conaissance de jeune étudiant et des quelques objets qu'il ont pus emporté. Objets bien futuristes pour ce monde peuplé de dieu et autres créatures loufok et légendaires...
leur première rencontre sera Loki, le dieu de la déstruction, qui fera a David un drol d'effet  ;) .
Alors qu'ils croyaient avoir veccu la peur de leur vie, ils s'appercevront bien vite qu'il y a la place pour bien d'autre terreurs, tel  la terrifiante et... sexy fille de loki,  les Hetwan, créatures éxtra-terrestres au service de Ka Anor... Malgrès les divreses épreuves que devront surmontés nos héros, il leur réstera le tps de se demander  qui est le coupable de leur voyage dans cet univers, et ce qu'ils préfèrent: la vie lterne et lassante mais calme de leur monde, ou bien celle violente mais vivante d'Everworld?...(trois volumes)
 
mon avis: ba en gros c'est giga bien^^

note: 8/10


morozz.

Publicité
Commentaires
M
Moi jai adoré!!! quelque passage est un peu bizard mais kan on le rlie on comprend mieux <br /> Humour beaucoup présent, l 'aventure est mortelle par contre la fin du 3 tome est pourir on reste sur notre faim c horible
A
hummm...moi je dirai 7/10
A
(ouf merci laure, javé la flemme de le fer cui-là)<br /> <br /> commentaire: livre super quoiqu'un peu chiant quand il font des résumés à chaque foi ke le narrateur change...Aventure, gore et..humour!!!
*°MotS eN fOliE°*
  • J'aime bien lire...Beaucoup de jeunes de mon âge ne lisent pas car ils n'ont pas en main les bons bouquins. J'ai décidé de faire une base de donnée de tous les livres que j'ai aimés et qui me paraissent (plus ou moins) dignes d'être lus. Mots en folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité