Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°MotS eN fOliE°*
5 juillet 2006

Hygiène de l'Assassin d'Amélie Nothomb

hygiene_de_lassassin

Niveau de difficulté: O
Epaisseur: fin
Histoire:
Le très célèbre écrivain Prétextat Tach est sur le point de mourir. Les journalistes se jouent des coudes pour l'interviewer. Finalement, seuls quelques élus pourront le rencontrer, et lui poser des questions. Tous succombent face au cinisme et à la mesquinerie de l'écrivain vieu, malade, fatigué et obèse. Tous? Non! Il reste encore une journaliste, une femme, qui commencera un duel acharné avec Prétextat Tach...Un duel de la parole.
Mon avis: Ames sensibles s'abstenir...

Publicité
Commentaires
M
ba oui, c'est plutot une bonne note 7.5/10?!!!<br /> disons que je commence a me lasser des Amélie Notomb...
A
ah bon? c tout? jcroyai ke tavé bcp aimé!!
M
note: 7.5/10
*°MotS eN fOliE°*
  • J'aime bien lire...Beaucoup de jeunes de mon âge ne lisent pas car ils n'ont pas en main les bons bouquins. J'ai décidé de faire une base de donnée de tous les livres que j'ai aimés et qui me paraissent (plus ou moins) dignes d'être lus. Mots en folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité