Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°MotS eN fOliE°*
4 juillet 2006

La tour des anges (A la croisée des mondes/ II) de Philip Pullman

tour_des_angesNiveau de difficulté: O
Epaisseur: gros
Histoire: le jeune Will, à la recherche son père disparu depuis longtemps, a tué accidentellement un homme. dans sa fuite, ilf ranchit une brèche presque invisible qui lui permet de passer dans un monde parallèle où il rencontrera Lyra.Là, ils devront affronter les enfants de Cittàgazze afin d'accomplir leur quête: pénétrer dans mystérieuse tour des Anges.
Mon avis: Histoire palpitante, un vrai plaisir à lire. Pour bons lecteurs.

Publicité
Commentaires
M
c'est normal que Fofo ait pas accroché, au début on comprend pas grand chose mais moi je trouve sa encore plus prenant car on rentre directement dans l'histoire!
A
bien sur ke si c dur à lire!!!<br /> attend faustine elle a pa accroché, c pour dire!
C
C'est vrai que j'crois que moi j'ai eu du mal a accrocher au début. c'était un peu dur. j'étais en Cm1 ou Cm2 j'sais plus. Alors j'ai un peu abandonné et puis vite, je m'y suis remis ! Et j'lai pas regretté. Cette trilogie est ... magique.
M
c'est pas du tt dur a lire, kess tu raconte!!!<br /> pt etre orange si tu veu mais certainement pas rouge!!!
*°MotS eN fOliE°*
  • J'aime bien lire...Beaucoup de jeunes de mon âge ne lisent pas car ils n'ont pas en main les bons bouquins. J'ai décidé de faire une base de donnée de tous les livres que j'ai aimés et qui me paraissent (plus ou moins) dignes d'être lus. Mots en folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité