Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°MotS eN fOliE°*
4 juillet 2006

Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley

meilleur_des_mondesNiveau de difficulté: O
Epaisseur: gros
Histoire: Dans un lointain avenir, un nouveau monde totalitaire a remplacé celui que nous connaissons. Les bébés sont fabriqués en laboratoire et sont, dès la naissance prédestinés à appartenir à une certaine classe de la société. Dès leur plus jeune âge, ils sont conditionnés via des enregistrements qu'on leur passe en boucle pendant la nuit. Ce livre n'est pas seulement un roman de science fiction, il cherche à passer un message.
Mon avis: Livre interressant que je ne conseille qu'aux lecteurs affiirmés car il a été rédigé en
1932, et le niveau de langage n'est pas le même qu'aujourd'hui.


Publicité
Commentaires
*°MotS eN fOliE°*
  • J'aime bien lire...Beaucoup de jeunes de mon âge ne lisent pas car ils n'ont pas en main les bons bouquins. J'ai décidé de faire une base de donnée de tous les livres que j'ai aimés et qui me paraissent (plus ou moins) dignes d'être lus. Mots en folie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité